dimanche 28 février 2010

Formation Informatique a domicile et Assistance Informatique a domicile Perpignan Pyrénées-Orientales Iphone Ipad



DOC PC

 TARIF LOW COST
     ET SERVICE AU TOP !  

PC-IPHONE-IPAD



 Bienvenue à toutes et à tous

Particuliers adultes et séniors débutant(e) ou non
  
Ne vous énervez plus devant vos écrans !

Je vous apprends vous servir de votre P.C
sans utiliser le langage technique incompréhensible

Je vous forme à domicile sur votre matériel

Je peux vous aider à choisir 
le matériel adapté à vos besoins

J'effectue l'installation de votre matériel à domicile


Formation Iphone-Ipad - exemple
installation de ibooks, sync cloud
 création de groupes de contacts
télécharger des musiques gratuitement légalement
et plein d'autres astuces !

Tarif :

26 €  de l'heure pour un cours d'informatique à votre domicile

36 € de l'heure pour une formation Iphone ou Ipad

 36 € de l'heure pour des installations ou des petits dépannages
(virus ou logiciels indésirables)




   Déplacement offert jusqu'à 5 km de Perpignan centre
puis 0,50 euros/km au delà


Paiement

 chèque emploi service universel :  CESU*
ou en espèces avec télédéclaration
pour obtenir le crédit d'impôt (50%)

Pour convenir d'un  rendez vous  :  06.25.21.21.21 Richard 


Nombreuses références de clients très satisfaits



Et pour vos compagnons à quatre pattes :  visitez mon autre site :

http://www.psychodog.org:   Éducation Canine à domicile